David Milette

Fondateur et PDG

David Milette

Détenant un baccalauréat en gestion et technologie de l’information de l’Université de Sherbrooke. David travaille dans le domaine de l’ALM / SQA depuis près de 20 ans à différents postes dans certaines des plus grandes entreprises de l’industrie.

En gravissant les échelons du testeur manuel au président des opérations canadiennes, occupant divers postes stratégiques entre Compuware Corp., Mercury Interactive, HP, Worksoft, TurnKey Solutions et SAP, M. Milette a appris les tenants et aboutissants de la profession et l’industrie aux niveaux local et international.

Une expérience impressionnante certes, il est surtout connu pour son intégrité et son approche centrée sur le client. Son expertise, son vaste réseau de contacts qualifiés et ses compétences en communication ont tous été des facteurs dans sa décision de démarrer une entreprise axée sur l’orientation et le soutien de ses clients.

Ainsi, en 2012, il a fondé SQALogic. En tant que directeur général des opérations mondiales de l’entreprise, il partage sa vision unique avec ses clients pour les aider à atteindre rapidement leurs objectifs et à économiser du temps et de l’argent.

SQALogic

David Milette

Founder & CEO

David Milette

Possessing a Bachelor’s degree in Management and Information Technology from Université de Sherbrooke. David has been working in the field of ALM/SQA for close to 20 years in a number of different positions at some of the largest companies in the industry.

Making his way up the ladder from manual tester to president of Canadian operations, filling various strategic positions in between at Compuware Corp., Mercury Interactive, HP, Worksoft, TurnKey Solutions, and SAP, Mr. Milette learned the ins and outs of the profession and the industry at both the local and international levels.

Impressive experience asside, he’s above all known for his integrity and his client‑centered approach. His expertise, wide network of qualified contacts, and communication skills were all factors in his decision to start a business focused on guiding and supporting his clients.

So, in 2012, he founded SQALogic. As the managing director of the company’s global operations, he shares his unique vision with his clients to help them quickly achieve their objectives and save time and money.