L'Expertise d'Un
La Connaissance de Plusieurs!

Spécialisé dans l’Assurance Qualité complète, SQALogic priorise l’expérience client, votre expérience! Notre équipe passionnée est dédiée à rendre toutes les expériences clientes personnelles et précieuses. Nos consultants connaissent de nombreux aspects de l’AQ et de nombreux secteurs, ce qui fournit à nos clients connaissances, expérience et valeur.

Notre processus éprouvé garantit que vos projets sont livrés sans failles, sans effort et à temps, à chaque fois! Des produits clés en main aux solutions sur mesure, l’expérience SQA surpassera vos attentes.

Nous aimons vraiment ce que nous faisons!

Améliorer la Qualité des Solutions mises en œuvre

Détection précoce des risques associés aux modifications de votre environnement Informatique

Augmentez l'efficacité de la prise en charge des processus métier dans votre environnement Informatique

Évaluation des risques et de la vulnérabilité

Garantir une mise en œuvre transparente et sans effort des bonnes solutions

Nos Consultants sont avant tout en mesure de proposer la meilleure solution pour les besoins de nos clients!

En Savoir Plus

Expérience

Consultation - (95%)
Éducation Continue et Formation - (90%)
Test de Charge - (95%)
Test Fonctionnel - (90%)
Test Accéléré - (80%)
Implémentation de Logiciel - (80%)

Raisons de Choisir SQALogic

SQALogic entretient un réseau de consultants de haut niveau avec de nombreuses spécialités, afin que les meilleurs collaborateurs soient à votre disposition lorsque vous en avez besoin! Nos Principaux partenaires nous contactent souvent pour des projets ambitieux lorsqu’ils ont besoin d’assistance. SQALogic est toujours ravi de donner un coup de main.

Des mauvaises conceptions fréquentes peuvent conduire à des dépenses excessives et à la stagnation du projet, SQA peut aider à clarifier un plan depuis la conception jusqu’à la mise en œuvre, et même au-delà. Nous sommes ici pour vous guider dans la prise des bonnes décisions afin d’obtenir les meilleurs résultats possibles.

SQALogic a lancé un projet pilote visant à offrir divers matériels pédagogiques à l’ensemble de la communauté de l’Assurance Qualité. Le secteur évolue constamment et nous surveillons de près les tendances, les préoccupations, les vulnérabilités, les technologies, les outils et tout ce dont vous pourriez avoir besoin pour rester en avance dans votre domaine. Contactez-nous aujourd’hui pour voir comment nous pouvons aider vos équipes à réussir grâce à notre passion pour la Qualité!

La vérification des processus métier est probablement l’élément le plus important des opérations de test logiciel. Après une analyse détaillée, nous avons une idée des besoins de nos clients, identifions les risques et les priorités et formulons ainsi les recommandations appropriées pour garantir le bon ajustement. Nous pouvons identifier les meilleures pratiques et travailler avec les équipes des clients pour se préparer à la mise en œuvre.

L’expérience mondiale de SQALogic en matière de collaboration avec des organisations de divers secteurs et plates-formes nous a offert une perspective vraiment unique et nous a permis de devancer la plupart de nos concurrents.

L’analyse des processus métier constitue souvent la base de la vérification de logiciel, tant dans les entreprises qui produisent des logiciels que dans celles qui utilisent des solutions informatiques achetées.

Fiers partenaires de

Atteindre des Résultats de Qualité!

Vous savez déjà à quel point les tests automatisés et l’assurance qualité sont importants, cependant; êtes-vous certain de maximiser vos résultats?

Obtenez les meilleurs résultats en travaillant avec nos consultants.

Pas certains d'où devoir tourner?

L'Assurance Qualité à Votre Façon!

Consultez notre page Solutions pour plus d’informations sur nos outils et vous aider à trouver la solution adaptée à votre entreprise. Ceci est ce que nous faisons! Laissez le soin aux experts!

La Mission SQALogic

Notre objectif principal est de nous assurer que nos clients obtiennent les meilleurs résultats avec un minimum d’effort, en rationalisant le processus de test de la qualité et en veillant à ce qu’ils répondent le mieux aux besoins de chaque client. Travailler avec SQALogic signifie optimiser les processus et garantir le succès de chaque projet que nous touchons. Dites-nous comment notre équipe peut vous aider.

Les Solutions SQALogic

Que ce soit pour former des équipes déjà établies ou pour placer nos ressources plus expérimentées, SQALogic peut vous aider à obtenir les meilleurs résultats possibles pour des projets temporaires ou en cours. Nos consultants expérimentés sont là pour guider nos clients à travers les différentes étapes des processus et de la mise en œuvre. SQALogic offre les bonnes solutions au bon moment.

La Technologie SQALogic

Avec autant de produits existants, trouver le bon outil peut être décourageant et accablant. L’équipe SQALogic est là pour guider nos clients dans la sélection du bon outil pour le bon travail. Notre équipe connaît tous les outils que nous proposons et peut vous assister à toutes les étapes de vos projets, de la planification à la mise en œuvre.

SQALogic

The Expertise of One
The Knowledge of Many!

Specializing in complete Quality Assurance, SQALogic prioritizes the client experience, your experience! Our passionate team is dedicated to making all client experiences, personal and valuable. Our consultants are well versed across many aspects of QA and across many industries which provides our clients with knowledge, experience and value.

Our proven process ensures that your projects are delivered flawlessly, effortlessly and on time, every time! From turnkey products to tailor made solutions, the SQA experience will surpass your expectations.

We truly love what we do!

Improve the Quality of the Solutions implemented

Early detection of risks associated to changes to your IT environment

Increase the efficiency of business process support across your IT environment

Risk and vulnerability assessment

Ensure effortless and seamless implementation of the right solutions

Above all else our Consultants are able to offer the best solution for our clients' needs!

Learn More

Experience

Consultation - (95%)
Continuing Education & Training - (90%)
Load Testing - (95%)
Functional Testing - (90%)
Accelerated Testing - (80%)
Software Implementation - (80%)

Reasons to Choose SQALogic

SQALogic maintains a network of the top consultants with varying specialties so that the very best people are at your disposal when you need them! Our Industry Leading partners has often come to us for challenging projects when they need assistance, and SQALogic is always pleased to lend a hand.

Frequent misconceptions can lead to overspending and project stagnation, and SQA can help clear up a plan from concept all the way through to implementation, and even beyond. We are here to guide you to making the right decisions for the best possible results.

SQALogic has launched a pilot project to offer various educational materials throughout the Quality Assurance community. The industry is ever changing and we closely monitor trends, concerns, vulnerabilities, technologies, tools, and everything that you might need to keep ahead in your business. Contact us today to see how we can help drive your teams towards success through our passion for Quality!

Verification of business processes is likely the most important element of the software testing operations. After conducting a detailed analysis, we gain insight as to the needs of our clients, identify risks and priorities and thus make the right recommendation to ensure the right fit. We can identify best practices and work with the clients’ teams to get ready for implementation.

SQALogic’s global experience in working with organisations across various industries and platforms has given us a truly unique perspective and puts us ahead of most of our competition.

Analysis of business processes often forms the basis of software verification both in companies producing software and organisations that use purchased IT solutions.

Proud partners of

Achieve Quality Results!

You already know how important automated testing and quality assurance is, however; are you certain that you’re maximizing your results?

Get the very best results by working with our consultants.

Not sure where to turn?

Quality Assurance Your Way!

View our Solutions page for more information about our tools and helping you find the right fit to suit your business. This is what we do! Leave it to the experts!

The SQALogic Mission

Our main goal is to ensure that our clients achieve the best results with minimal effort, streamlining the Quality testing process and ensuring the right fit for each client’s needs. Working with SQALogic means optimizing process and ensuring success with every project that we touch. Let us know how our team can help.

The SQALogic Solutions

From training for already established teams to placing our more experienced resources, SQALogic can help achieve the very best results for temporary or ongoing projects. Our experienced consultants are here to guide our clients through various stages of processes and implementation.  SQALogic offers the right solutions at the right time.

The SQALogic Technology

With so many products in existence, the process of finding the right tool can be daunting and overwhelming. The SQALogic team is here to guide our clients in selecting the right tool for the right job. Our team is well versed in all of the tools that we offer and can assist at all stages of your projects, from planning, all the way through implementation.